{Test} Les Flashing Boules

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

{Test} Les Flashing Boules

Si tu me suis aussi sur facebook, tu as pu voir une petite vidéo que j'ai publiée il y a quelques jours et qui présentait les flashings boules.

Aujourd'hui, je t'en reparle car j'ai eu la chance de pouvoir les tester! 

Les boules personnalisées à glisser dans le sapin de Noël, c'est sympa. Le problème, c'est que ce sont souvent des modèles genre Disney, qui font assez "bébé". Pinpin en avait d'ailleurs eu une pour son 1er Noël, avec un bébé Mickey bleu enneigé.... Très rapidement, il l'a trouvée Has Been! Ben oui, à son âge, Mickey, c'est la honte!!!!

Là, les Flashing Boules passent aussi très bien pour les grands. Quand on m'a proposé de les recevoir, j'ai tout de suite su qu'elles allaient plaire à mes 3 nains, même à Pinpin!

 

 

 

 

 

{Test} Les Flashing Boules

Elles sont jolies, non?

Les Flashing Boules sont toute légères, les couleurs sont vives, et elles sont super simples à utiliser.

Un petit bouton au dos de la boule permet avec 1 pression de faire clignoter la boule 5 secondes, avec 2 pressions de faire une rotation des clignotements pendant 30 minutes et avec 3 pressions de faire un clignotement pendant 30 minutes.

Si tu souhaites l'arrêter avant la fin du cycle de 30 minutes, pas de problème. Il suffit juste de rappuyer une fois sur le bouton et elle s'arrête.

Alors? Une boule personnalisable et en plus qui s'allume, c'est top, non?

 

{Test} Les Flashing Boules

Le profil de la boule est super joli aussi. Il est rouge pailleté.

{Test} Les Flashing Boules

Les Flashing Boules fonctionnent avec 3 piles 1.5 V, fournies et remplaçables.

Pour un peu moins de 5€, je trouve qu'elles sont vraiment une belle idée d'achat pour la déco de Noël.

Il en existe 151 modèles différents, parmi lesquels des prénoms principalement, mais aussi d'autres textes dans lesquels piocher quand tu ne trouves pas un prénom, comme ce fut le cas pour Poupette.

Allez, je retourne admirer mon sapin, comme le faisaient Pinpin et Poupette tout à l'heure!

 

Publié dans Tests

Commenter cet article

D
logan
Répondre
C
Merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour<br /> Je souhaiterais investir sur un lot de boules flashing, ou peut on les trouver ?<br /> Merci
Répondre
D
Bon, après m'être renseignée, elles ne se font plus. Vous pouvez cependant les trouver (ce qui reste) dans certaines foir'fouille.
D
Bonjour,<br /> <br /> Pour Noël 2016, elles étaient dispo sur Amazon et dans les magasins Toys R us.<br /> Je me renseigne et reviens vers vous...