Livre personnalisable Fleurus

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

 

Ce soir, je démarre l'année en te présentant un petit coup de coeur découvert au salon efluent il y a quelques semaines: le livre personnalisable Fleurus.

Tout le monde connait les collections "P'tit garçon " et "P'tite fille" de Fleurus. 

Ici, depuis que Pinpin est petit, on les collectionne: le camion de Simon, l'ambulance de Maxence...et j'en passe. Mes nains en sont fans.

Les livres de ces collections sont super costauds, même après être passés dans 3 paires de petites mains brutales, ils sont encore impeccables. 

Aujourd'hui, je te présente un nouveau livre de ces collections: le livre personnalisable.

J'ai trouvé ce livre carrément génial! Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire pour Poupon et Poupette, mais je vais m'y mettre rapidement!

En fait, tu te rends sur la partie du site Fleurus dédiée à ces livres personnalisés, et tu choisis quel livre tu souhaites personnaliser. Il en existe 12 différents dans la collection "P'tit garçon" et 4 différents dans la collection "P'tite fille".

Ensuite, tu te laisses guider. Au préalable, il faut bien évidemment des photos sur lesquelles on voit bien le visage de l'enfant, sous différents angles et profils.

Les explications sont super claires, c'est vraiment très facile. Et le résultat est juste super.

J'imagine la joie de l'enfant qui reçoit un livre dont il est le héros!!!

Ce livre personnalisé est vraiment une belle idée de cadeau. Et puis là, c'est à coup sûr un livre qui ne finira pas sur une brocante quelques mois plus tard!

Voici le modèle que j'ai pu découvrir sur le salon.

 

Livre personnalisable Fleurus

J'ai vraiment hâte de pouvoir faire réaliser ceux de Poupon et Poupette (Pinpin est un peu grand, cette collection s'adressant aux enfants jusque 6 ans).

Promis, je te montre le résultat dès que je les reçois.

En attendant, je te laisse aller jeter un oeil sur les pages facebook et twitter de Fleurus, ainsi que sur le site Fleurus où tu pourras découvrir l'intégralité de leurs collections.

Publié dans Coups de coeur

Commenter cet article