La collection fêtes de Jacadi (avec un jolie promo sur toute la collection hiver)

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

La collection fêtes de Jacadi (avec un jolie promo sur toute la collection hiver)

Parce que c'est bientôt Noël, j'ai aussi envie de parler un peu de mode enfants en parallèle de ma sélection de jouets.

Oui, parce que Noël c'est l'occasion de faire des cadeaux mais aussi de se faire plaisir en portant une jolie tenue.

Là, je vais te parler de la tenue des petites poulettes en te présentant quelques pièces de la collection fête de Jacadi.

En plus, ça tombe bien, c'est Poupette qui en présente une partie, alors forcément je ne pouvais pas faire sans t'en parler! 

La collection fêtes de Jacadi (avec un jolie promo sur toute la collection hiver)

Comme d'habitude chez Jacadi, la qualité est au top.

Les vêtements sont parfaitement ajustés à l'enfant, les matières sont magnifiques...bref, c'est Jacadi quoi!!!

La collection fêtes de Jacadi (avec un jolie promo sur toute la collection hiver)
La collection fêtes de Jacadi (avec un jolie promo sur toute la collection hiver)

Cette robe rouge que porte Poupette est juste sublime.

Elle existe pour les plus petites, jusqu'à la taille 3 ans (modèle que porte Poupette), et est vendue avec un petit col blanc amovible. On la retrouve ici et en boutiques Jacadi. Elle est également vendue pour les plus grandes sans le col amovible ici et dans les boutiques Jacadi.

Alors, que la petite fille soit blonde ou brune, ou châtain ou rousse, le rouge lui ira à ravir. Et ça fait tellement Noël!

Autre petit coup de coeur: ce magnifique déguisement.

 

La collection fêtes de Jacadi (avec un jolie promo sur toute la collection hiver)

Il est superbe,n'est-ce pas?

Je te laisse aller retrouver l'intégralité de la collection Fêtes Jacadi sur le site internet Jacadi.

Et tiens, je te livre un bon plan plus que sympa. Jusque dimanche 11 Décembre 2016, il y a -30% sur toute la collection hiver, y compris donc la collection fêtes, dans les boutiques Jacadi mais aussi sur le site internet en tapant le code XMAS16.

File vite y faire un tour! Et joyeux Noël avec Jacadi.

Publié dans Mode

Commenter cet article