Une petite virée parisienne chez Tosc'Anne

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Mercredi, je me suis accordé une petite pause et suis partie à Paris, aux portes ouvertes de l'agence Tosc'Anne, pour aller (re)découvrir des marques proposant de la puériculture, des jeux, de l'alimentation bébé, etc...et aussi des nouveautés bien sympa.

C'est avec pas mal de découvertes et de coups de coeur que je suis revenue.

On fait le tour de mes préférés ensemble?

Allez, let's go!

J'ai tout d'abord commencé par visiter l'espace réservé à la marque MAM.

Une petite virée parisienne chez Tosc'Anne

Avec ses 40 ans d'expérience, la marque MAM est aujourd'hui mondialement connue, et propose des tétines, des biberons, des anneaux de dentition, des tasses d'apprentissage, etc... J'ai beaucoup utilisé les biberons de cette marque, notamment pour Pinpin qui n'a pas été allaité très longtemps. Ils m'ont super bien aidée pour limiter ses coliques. J'ai également utilisé leurs anneaux dentition, que j'ai adorés également. Tout est super pratique, avec une vraie efficacité, joli, plein de couleurs.....bref, c'est une de mes marques préférées.

Et là, mercredi, étaient exposés les premiers modèles de tétines (sucettes). J'ai carrément adoré leur côté vintage!!!!

Une petite virée parisienne chez Tosc'Anne

Pour découvrir tout l'univers MAM, c'est par ici.

J'ai ensuite découvert Milestone, qui propose des cartes pour marquer les étapes de bébé, du junior, de la future Maman.....

Perso, j'ai bien aimé leurs dessins et leurs couleurs douces, mais aussi et surtout les gammes junior et activités, car on voit toujours ce genre de cartes pour les 12 à 24 premiers mois de Bébé mais ça ne va pas au delà.

Là, chez Milestone, ils ont pensé aux cartes pour l'apprentissage du vélo par exemple, ou encore le premier cinéma.

Ensuite, j'ai pu voir la marque Claessens'Kids, dont je t'ai déjà parlé à plusieurs reprises ici et , une de mes marques coup de coeur aussi.

Allez, on parle alimentation? Alors je te présente Yooji. Une marque que j'ai testée il y a 2 ans lors de mon aventure chez famili en tant que parent jury. 

 

 

 

 

 

 

 

Yooji est une marque qui a vraiment le mérite d'être essayée car en plus de proposer des aliments au top pour Bébé, elle déculpabilise à fond les parents qui n'ont pas le temps de cuisiner! Je te laisse découvrir Yooji dans cet article que je leur ai complètement réservé.

On continue avec une marque que je ne connaissais absolument pas, toute nouvelle: Wooly Organic qui propose des doudous et hochets complètement bio (jusqu'à l'emballage).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aussi bien la matière que les couleurs sont toute douces, la qualité est très bonne également.... C'est donc une bonne idée de cadeau de Noël pour un tout petit.

 

Tu aimes le rouge et en as marre des couleurs tristouilles des poussettes et sacs à langer? Alors file vite découvrir la marque Oilily et ses autres couleurs pétantes!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Perso, ça m'a directement fait penser aux poupées russes, et j'en suis une grande fan!

 

J'en viens enfin aux jeux / jouets de la marque HABA!!!!!!

 

Une petite virée parisienne chez Tosc'Anne
Une petite virée parisienne chez Tosc'Anne
Une petite virée parisienne chez Tosc'Anne

J'ai eu un coup de coeur pour plusieurs produits HABA. 

Tout d'abord l'univers des Little Friends.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Second coup de cour: les bâtons de pluie, super joli, et moins bruyants que les classiques en platoc tout moches.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis en ce qui concerne les jeux de société, voici mes préférés:

 

Une petite virée parisienne chez Tosc'AnneUne petite virée parisienne chez Tosc'Anne

Je te les présente très vite dans un autre article. "Cui-cui" est tout nouveau, et il est super, mes 3 nains adorent y jouer depuis que je leur ai ramené.

Quant à "Le Verger", il fête ses 30 ans, donc pour l'occasion tu peux le trouver dans sa belle boîte collector.

Pour finir, je voulais te montrer quelques-uns de la gamme, destinés aux enfants à partir de 2 ans, ce qui est super rare!!!

Une petite virée parisienne chez Tosc'Anne
Une petite virée parisienne chez Tosc'Anne
Une petite virée parisienne chez Tosc'Anne

Alors, ça te donne des idées de cadeaux de Noël?

Commenter cet article

M
C'etait une sympathique virée parisienne avec toi ! Des coups de coeur comme toi ... pour Haba et pour Oilily ...
Répondre
M
A refaire avec grand plaisir avec toi
D
Moi aussi je suis contente de cette journée en ta compagnie! ;)