Beautiful Box

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Beautiful Box

Après quelques semaines de pause forcée sur le blog (la fin d'année scolaire + les 3 nains ont bouffé tout mon temps) , me revoilà en forme, pour te parler aujourd'hui d'un truc pour toi.

Oui, il faut aussi penser à soi!

Aujourd'hui, je te présente donc la Beautiful Box du mois de Juillet, que j'ai reçue il y a 4 jours! 

La Beautiful Box, c'est quoi? C'est un petit coffret beauté que tu reçois chaque mois, et qui renferme un kit make-up complet, avec un thème différent chaque mois. Ce mois-ci, la Beautiful Box s'occupe de tes mains!

Beautiful Box

Tous les produits sont des full-size, pas des échantillons, ce qui est carrément bien.

Même si, comme moi, tu as 2 mains gauches pour te maquiller, no stress. Un tuto sous forme de livret accompagne la box, et tu peux même en visionner un sous forme vidéo réalisé par une youtubeuse experte en beauté. 

Beautiful Box

Pour le moment, j'ai pu tester la paire de wrap pour les mains, et j'en ai été super contente. Avec 3 enfants, j'ai souvent les mains dans l'eau. Entre les lavages de mains après avoir accompagné Poupette aux toilettes, et ceux après l'avoir mouchée, plus les bains et compagnie, mes mains souffrent. Ce wrap leur a fait un bien fou!

J'ai aussi pu soigner mes ongles grâce à la lime et  au repousse cuticules.

Bon, je n'ai pas encore réalisé le tie and dye sur mes ongles, j'attends d'être assistée par quelqu'un qui va pouvoir gérer les nains le temps que je le réalise et que ça sèche!

Mais j'ai hâte de le tenter!

 

Beautiful Box

J'ai aussi pu tester les tatouages super tendance. Mais là, j'ai dû faire vite car les nains se sont jetés dessus!!!!

Beautiful Box

En même temps, je les comprends! Ils sont tellement beaux!

Poupette m'a aussi piqué la petite trousse transparente avec des fraises!!!

Et tiens, en parlant de fraises, elle m'a aussi piqué les fraises Tagada Pink qui se trouvaient dans la Beautiful Box!!!!

Bref, comme tu as pu le comprendre, tout le monde y trouve son compte!

Et comme chaque mois, une petite surprise s'est glissée dans la Box....un joli petit bracelet.

 

Beautiful Box

Alors? Plutôt sympa cette Beautiful Box, non?

Ce que je trouve aussi super sympa, en plus de son contenu, c'est son petit prix: 14.90€.

Tu peux acheter la Beautiful Box ponctuellement à l'unité, ou t'abonner sur 3, 6 ou 12 mois. Son prix sera alors dégressif.

Allez, je te laisse aller faire un tour sur le site Beautiful Box

Dépêche toi, il ne te reste que quelques jours pour commander la Beautiful Box de Juillet que je viens de te présenter!

A très vite!!!

Publié dans Tests

Commenter cet article