{Concours} 3 bonnets Phildar à gagner

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

{Concours} 3 bonnets Phildar à gagner

Hier, je te présentais ici mon accessoire chouchou pour tenir au chaud le cou de Pinpin et Poupon.

Cette fois, je vais te parler du bonnet de Poupette.

Poupette a 25 mois, elle va donc traverser son 3è hiver, et c'est  son 3è hiver avec le même bonnet, tricoté chaque hiver dans une couleur différente.

J'ai la chance d'avoir autour de moi des copines, ma grand-mère, ma belle-mère et son amie qui tricotent.

Mes nains ont donc toujours eu pas mal de vêtements tricotés à la main, toujours des modèles Phildar. D'ailleurs, je t'en avais présenté quelques uns ici et là

Un de mes articles favoris est le bonnet écharpe, que tu peux retrouver ici sur le site Phildar.

Le premier hiver, elle l'a eu en coloris "Bengale". Le second hiver, elle en a eu 2 : de nouveau un "Bengale" et un "Rose" (voir les coloris Phildar ici).

Cet hiver, c'est le beige qu'elle va porter.

Ce bonnet écharpe, je ne peux plus m'en passer!

Avec une seule pièce, je suis sûre que Poupette a la tête, les oreilles, le cou, la nuque et le haut du front, voire une bonne moitié, protégés.

Et même si ne souhaites couvrir que la tête, sans fermer le bonnet, c'est possible:

 

 

{Concours} 3 bonnets Phildar à gagner

De taille unique, il s'ajuste parfaitement à la tête du nourrisson jusqu'à celle d'un enfant de 2 ans au moins. 

Il couvre bien la nuque, ce qui est important aussi. 

 

{Concours} 3 bonnets Phildar à gagner

La laine Phildar est juste top. Elle ne gratte pas, ne bouloche pas. Le bonnet ne se déforme pas et garde une très belle tenue. Et il est super chaud.

Ce modèle de bonnet écharpe est vraiment un essentiel, pour moi, parmi les vêtements de bébé.

Comme je sais que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des tricoteu(rs)(ses) sous la main, j'ai missionné les miennes pour en tricoter 3 et les mettre en jeu.

Les voici:

{Concours} 3 bonnets Phildar à gagner

Il y a donc, comme tu peux le voir, un rose "Bengale", un gris "Acier" et un troisième "Rose" qui lui a un petit accessoire à l'arrière.

 

 

 

{Concours} 3 bonnets Phildar à gagner

Pour tenter de remporter un de ces 3 bonnets Phildar, c'est simple. Il te suffit, avant le jeudi 12 Novembre 2015 minuit, de :

 

*liker ma page facebook "Des doudous dans mon sac à main", si ce n'est pas déjà fait,

* partager ce concours sur ta page facebook, en mode public,

* mettre en commentaire ci-dessous le lien de ce partage facebook, ainsi que le coloris de bonnet que tu souhaiterais gagner.

* tu peux obtenir une chance supplémentaire en t'abonnant à la newsletter de mon blog ici.

 

Bonne chance à toutes et à tous!

 

AND THE WINNERS ARE............ Myzotte, Elodie Buchet et Isabelle de Guinzan.

 

 

Jeu réservé à la France métropolitaine. 1 seule participation par personne et par adresse IP. Les gagnants seront désignés par tirage au sort via Random et annoncés en édit de ce billet le Vendredi 13 Novembre 2015. Ils auront 10 jours pour réclamer leur lot, faute de quoi un nouveau tirage au sort sera effectué.

Publié dans Concours, Mode

Commenter cet article

P
Coucou !<br /> Merci beaucoup pour ce doux cadeau !<br /> J'adoooore !<br /> Je participe avec grand plaisir pour ma fille !<br /> Je suis fan : Prescillia Maritano.<br /> J'ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10208094765785003<br /> Je suis abonnée à ta news : press927(at)hotmail.fr<br /> Je joue pour le coloris Rose Bengale !<br /> Bonne journée ! Merci encore !
Répondre
A
Bonsoir !<br /> Oh que c'est choux !<br /> Ce n'est pas sans me rappeler ma naissance (non pas que je m'en souvienne lol) mais sur les photos de maternité j'avais un bonnet tricoté dans le même esprit sans l'écharpe ! Je trouve ça vraiment chou et en même temps bien pratique ! Pour le petit bout de mon frère se serait top, je participe pour la couleur rose<br /> Je suis fan Fb (Aude Lilou) et abonnée à la NL (audelilou56@yahoo.fr)<br /> Voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/509176465916441?pnref=story<br /> Belle semaine
Répondre
M
Ils sont superbe ces bonnets.<br /> Je joue pour le rose pour ma Souricette :^)<br /> J'aime ta page avec mon compte FB<br /> Et j'ai partagé https://www.facebook.com/Myzotte/posts/864523370328082<br /> Bises !
Répondre
E
https://www.facebook.com/elodie.buchet.73/posts/10207795312542239?pnref=story<br /> <br /> Coucou, alors pour Elise, le rose avec le petit pompon me tente bien ! ou le rose bengale, tres chouette aussi !<br /> Si je ne gagne pas, tu peux m'envoyer le modele pour que je le tricote moi même ? Moins sure du résultat par contre !! lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Mon baby boy qui arrive ce mois-ci aura bien besoin d'être au chaud et je tente donc pour lui pour le coloris gris acier ! Du tricoté maison en plus, dans une laine qui ne gratte pas, c'est le top !<br /> Je suis la page Facebook sous le pseudo Isabelle de Guinzan.<br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/isabelle.deguinzan/posts/861446753970371?pnref=story<br /> Je suis abonnée à la newsletter (lucile.net@wanadoo.fr).<br /> Merci :)
Répondre
C
https://www.facebook.com/caroline.deleu.5/posts/10203713590480683?pnref=story<br /> Je participe pour Emma et pour le coloris rose<br /> Merci!!!!
Répondre
C
BOnjour<br /> Ces bonnets sont supers jolis et hypers chauds !! merci beaucoup<br /> je tente ma chance pour ma nièce pour le rose ou le gris<br /> je suis fan et je partage https://www.facebook.com/corinne.deloumeaux/posts/919653501447941<br /> merci et bon week end
Répondre
B
Bonjour et merci ! Ils dont superbes les bonnets. Je joue si possible pour le rose avec un pompon !<br /> Fan fb Sabine GUILLO<br /> Mon partage : https://www.facebook.com/sabine.guillo.3/posts/10207669167745442?pnref=story<br /> Beau week end à tous, Bibine
Répondre
C
je tente pour ma deuxième fille le Rose est chouette!!!! ils sont vraiment trop beau!!!
Répondre
A
moi je ne joue pas cette fois ci car je n'ai plus de petite fille à la maison ;) mais je vais partager sur mon mur, car j'adore c'est trop beau :D ici aussi on a la chance que papy tricote, ma fille a une collection de bonnets, bérets, cagoules, écharpe capuche :D bref elle change souvent ;) hihihi bonne chance à toutes
Répondre
J
Coucou,<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour le modèle gris Acier<br /> Ils sont vraiment très beaux j'adore ! <br /> Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni<br /> Voici mon relais : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1651060621803530<br /> Et je suis inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com<br /> Merci pour ce très joli concours<br /> Belle soirée :)
Répondre
L
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Je suis fan de ta page FB "Des doudous dans mon sac à main",sous le pseudo Aurélie Bis.<br /> Mon partage https://www.facebook.com/aurelie.bis.7/posts/839632269490636<br /> Les 3 coloris sont très jolis. Je tente pour le rose. <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour j'adore le gris je tente pour ma puce.<br /> Je suis fan sur facebook mams de deux bambinos.<br /> Mon partage<br /> https://www.facebook.com/rahma.doudi.5/posts/472092902961525<br /> Merci bonne journée.
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour le bonnet rose du milieu.<br /> Je suis fan de la page fb du blog sous le pseudo Al Seye<br /> Et j'ai relayé le concours ici : https://www.facebook.com/al.seye.963/posts/1928724434020295?pnref=story<br /> Je suis abonnée à la newsletter du blog avec l'adresse mail choupishanti(@)hotmail.fr<br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
L
Bonjour!<br /> je tente ma chance avec grand plaisir pour le rose ! je suis fan sous le nom : Labelle Dunord , j'ai relayé : https://www.facebook.com/adele.philippe.1/posts/164672513883613 , je suis abonnée à la newsletter : minilili13@... , merci et croisons les doigts!
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je tente ma chance avec plaisir, pour le gris,<br /> Je suis fan sur facebook : Clo Tom<br /> Merci beaucoup pour ce concours,<br /> Voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/clo.tom.16/posts/1680060298897693<br /> Merci et belle soirée
Répondre
M
bonsoir , vraiment magnifiques , j'adore le gris acier. <br /> je suis déjà abonnée fb,michele hamelin <br /> ,inscrite par mail,mimi3631(at)hotmail(point)fr <br /> voici mon relai : <br /> https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10153704522549725<br /> un grand merci,belle soirée
Répondre
A
bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.<br /> Je suis ravie de participer.<br /> J'aimerais en rose pour ma fille.<br /> je vous suis sur :<br /> fb : Abelle Lyne<br /> sur twiter : lynette abelle<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1714874388740908&id=100006550908151&pnref=story<br /> https://twitter.com/lynetteabelle/status/662319931070001153<br /> mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr<br /> merci belle journée.
Répondre
S
Il serait parfait en "rose" pour ma puce!!!<br /> Merci pour le concours!<br /> <br /> https://www.facebook.com/sophie.oudinet/posts/10207358872271939
Répondre