{Concours} 3 abonnements Premium sur le site "Jeux Concours Gagnants"

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Avec toutes les mauvaises nouvelles du moment, j'essaie de positiver et de venir agrémenter le blog de tous ces petits concours sympas pour Noël, qui ne font que démarrer, cela dit en passant! ;)

Aussi, aujourd'hui j'en rajoute un qui va faire coup double.

Je vais te présenter un site super bien fait, qui n'est autre qu'un répertoire de jeux concours. Son nom? "Jeux Concours Gagnants", tout simplement.

{Concours} 3 abonnements Premium sur le site "Jeux Concours Gagnants"

Ce site est super bien construit, et te permet de retrouver une multitude de jeux concours classés par catégories, par annonceurs, par dates.....

Tu peux aussi accéder au blog de cette communauté, riche en astuces pour gagner plus, à la page facebook, te créer des alertes...bref, il est vraiment complet et bien structuré.

Par exemple, un système de cochage te permet de mieux visualiser les concours auxquels tu as déjà participé.

Les jeux concours peuvent être consultés sans t'inscrire au site "Jeux Concours Gagnants", mais pour pouvoir utiliser ces petites fonctionnalités bien pratiques citées plus haut, il est nécessaire de faire partie des membres.

Tu peux être "simple" membre (gratuit) ou membre Premium (payant).

L'abonnement Premium peut être souscrit au mois, au trimestre, au semestre ou à l'année. Il te permet d'avoir accès à plus de concours et de pouvoir télécharger le magazine mensuel qui va te révèler d'autres astuces pour gagner plus, et t'informer sur l'actualité du site "Jeux Concours Gagnants".

 

Quand t'as le moral dans les pompes et que tout est morose autour de toi, c'est plutôt sympa de recevoir des petits cadeaux gagnés à des jeux concours, non?

Eh bien allez, on y va. Je te propose de gagner 3 abonnements Premium de 6 mois à "Jeux Concours Gagnants".

C'est le double effet kiss cool!

Une fois l'abonnement arrivé à terme, tu n'auras rien à faire pour l'arrêter, ça sera automatique. Il faudra juste te manifester si tu souhaites poursuivre ton abonnement. ;)

 

Pour jouer, c'est facile. Il te suffit, avant le dimanche 29 Novembre 2015 à minuit, de:

 

*liker la page facebook "Des doudous dans mon sac à main",

* liker la page facebook "Jeux Concours Gagnants",

* partager ce concours sur facebook en mode public,

* mettre en commentaire ICI ton lien de partage facebook.

 

Voilà. Bonne chance à toutes et à tous!

 

AND THE WINNERS ARE................... Anne Pecquet, Angélique Guehl et Celou.

 

Une seule participation par personne et par adresse IP. Les 3 gagnants seront désignés par tirage au sort via Random et annoncés en edit de ce billet le lundi 30 Novembre 2015. Ils auront 7 jours pour réclamer leur lot, sinon un nouveau tirage au sort sera effectué.

 

 

 

 

Publié dans Concours

Commenter cet article

H
www.facebook.com/emilie.huleuxdauthieu/posts/1269687846389997?pnref=story<br /> <br /> allez je participe
Répondre
F
Bonjour<br /> Je participe avec plaisir ! <br /> J'ai liké les 2 pages et je donne mon lien de partage facebook :<br /> https://www.facebook.com/fabrice.vergnes/posts/929398133802940<br /> Merci beaucoup pour ce beau concours !
Répondre
G
bonjour<br /> merci je participe aussi<br /> je like les deux pages Angie Guehl et voici mon partage https://www.facebook.com/angelique.guehl.7/posts/537455706423779?pnref=story<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonsoir,<br /> merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir! :-) les pages FB sont likées (Touil Ladja Coline)<br /> et j'ai partagé: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1037794122937530?pnref=story<br /> merci encore, bonne soirée ♥
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci beaucoup pour ce très chouette lot ! <br /> Je participe avec grand plaisir :)<br /> Je suis fan des 2 pages FB : Prescillia Maritano.<br /> J'ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10208157282307877<br /> Merci & bonne journée ! Bizx ♥
Répondre
S
bonjour je participe avec plaisir a ce magnifique concours j'aime et partage merci bonne journée<br /> fb https://www.facebook.com/vanessa.senk.5
Répondre
J
Spécificités<br /> <br /> Compatibilité des cartes<br /> <br /> 8 - 128GB<br /> <br /> Connecteurs/Slots<br /> <br /> Apple Lightning connector and a MicroSD slot<br /> <br /> Construction<br /> <br /> ABS plastic<br /> <br /> Dimensions<br /> <br /> 40.5 x 21.0 x 16.6 mm<br /> <br /> Poids<br /> <br /> 6g<br /> <br /> Compatibilité<br /> <br /> OS: iOS 8, iOS 9 / Device: iPhone 6s/6s Plus, iPhone 6/6 Plus, iPhone 5/5s/5c, iPad Air/Air 2, iPad mini/2/3, iPad with Retina display, iPad (4th gen), iPod touch (5th generation).
Répondre
J
je participe <br /> je suis fan et abonnée très satisfaite,merci a jeu concours gagnant
Répondre
B
Bonjour, Je suis mes petits-enfants, donc ce blog m'intéresse j'ai liké les 2 pages et pour votre site c'est: https://www.facebook.com/HBdelaBw/posts/1061632393876511?pnref=story J'étais déjà fan du site de concours que je trouve très bien (simple et complet), merci pour ce jeu
Répondre
C
Coucou ! J'avais vaguement déjà entendu parler de sites qui proposaient des abonnements, et je dois dire que les fonctionnalitées exclusives m'intéressent beaucoup :D <br /> Je tente donc ma chance! <br /> Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness) et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/562174290598751<br /> <br /> Merci ♥
Répondre
C
Je participe!!!<br /> https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10203755780095397&id=1845481098&ref=bookmarks
Répondre
H
Bonjour, voici mon lien : <br /> <br /> https://www.facebook.com/emilie.huleuxdauthieu/posts/1263636976995084?pnref=story<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Je participe :-D <br /> <br /> https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10205058172038315&id=1363494056
Répondre
C
Bonjour je participe avec plaisir et croise les doigts lol <br /> Voici mon pseudo facebook coralie sleeve <br /> Voici le lien https://m.facebook.com/coralie.sleeve?ref=bookmarks
Répondre
L
Bonjour et merci pour ce concours :)<br /> Je participe avec grand plaisir :)<br /> J'aime les deux page FB : Amélie Legros<br /> J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10207680284862363?pnref=story<br /> Mon mail : amelie.legros1@gmail.com<br /> Merci :)
Répondre