{Test} {Concours} Genouillères / coudières "be my BB Box"

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Marre des pantalons troués aux genoux? Nulle en couture?

Alors fais comme moi, customises les pantalons de tes joyeux troueurs de vêtements avec les genouillères / coudières thermocollantes ( et super belles) de "be my BB Box".

 

Oui, tu sais, je t'avais déjà parlé de "be my BB Box" et de ses magnifiques cupcakes de bodys personnalisés, entre autres, dans cet article. Je dis entre autres, car elle fait beaucoup d'autres choses, toutes aussi jolies les unes que les autres.

La maman de "be my BB Box", qui est aussi maman de garçons, sait ce que c'est que la galère des vêtements troués. Aussi, elle a eu l'idée géniale de créer des genouillères / coudières qui vont te sauver plus d'un vêtement!

J'ai reçu à tester le modèle "étoile de shériff", pour le plus grand bonheur de mes garçons.

Les genouillères / coudières sont vendues par 2, dans un petit étui , accompagnées de leur notice.

{Test} {Concours} Genouillères / coudières "be my BB Box"

Comme elles sont thermocollantes, rien de plus simple pour les poser! Tu décolles l'une d'elles de son support, tu la poses sur le textile bien à plat, tu poses le papier sulfurisé fourni dans l'étui, un petit coup de fer à repasser dessus, et voilà. Ta genouillère/coudière est posée.

 

{Test} {Concours} Genouillères / coudières "be my BB Box"

Ce qui est trop chouette aussi, c'est qu'en plus des nombreux modèles déjà existants, tu peux aussi les personnaliser si tu as de l'imagination. Tu choisis le motif, sa couleur....bref, tu peux vraiment faire ce que tu veux!

{Test} {Concours} Genouillères / coudières "be my BB Box"
{Test} {Concours} Genouillères / coudières "be my BB Box"

Avec ces genouillères / coudières, tout le monde est content! Les enfants et les Mamans!

Pinpin était trop fier de voir tous ses copains en extase devant ses étoiles de shériff!!!

 

 

{Test} {Concours} Genouillères / coudières "be my BB Box"

Je le suspecte même de volontairement trouer les genous de ses pantalons pour que j'y colle des étoiles de shériff!!!!!!

Dans la durée, elles tiennent super bien et résistent bien aux nombreux lavages en machine. 

Le linge customisé par ces genouillères / coudières peut être lavé jusqu'à 60° sur l'envers, et repassé également  sur l'envers.

Bref, elles sont faciles à poser, ne gênent en rien l'entretien du linge, et ne coûtent que 5€ la paire.

Tu souhaites aller faire un tour sur le site "be my BB Box"? C'est par ici.

Comme ce produit est très récent, tu ne le trouveras pas encore en ligne, mais par contact direct avec Madame "be my BB Box", soit par l'onglet "sur mesure" du site, soit par facebook.

Par contre, tu pourras déjà en voir quelques unes sur la page facebook "be my BB Box" ici.

Pour te les faire découvrir, "be my BB Box" a décidé d'en offrir une paire au choix à l'un(e) d'entre vous.

Pour jouer, c'est très simple. Il te suffit : 

* de liker la page facebook "Des doudous dans mon sac à main" si ce n'est pas déj fait,

* de liker la page facebook "be my BB Box",

* de partager ce jeu concours sur facebook en mode public,

* de mettre en commentaire sous cet article, le lien de ton partage facebook.

 

Tu as jusqu'au mercredi 22 Avril 2015 à minuit pour participer.

 

Bonne chance à toutes et à tous!

 

AND THE WINNER IS...........Sandra LEU.

 

Jeu réservé à la france métropolitaine. 1 seule participation par personne et par adresse IP. Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Random le Jeudi 23 Avril 2015  et annoncé en édit de ce billet. Il aura 10 jours pour réclamer son lot sinon un nouveau tirage au sort sera effectué.

 

Publié dans Tests, Concours

Commenter cet article

G
bonjour<br /> je participe avec plaisir<br /> j'aime les deux pages fb: geraldine gautier<br /> et je partage<br /> https://www.facebook.com/geraldine.gautier.712/posts/1622216541349436?pnref=story<br /> merci et bonne journée
Répondre
M
bonsoir ,je tente avec grand plaisir et vous remercie .<br /> je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin .<br /> mon relai : https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10153246393824725<br /> merci,agréable semaine<br /> Michèle
Répondre
M
Bonsoir<br /> merci a vous et votre partenaire pour ce super concours<br /> je participe avec grand plaisir pour mon loulou<br /> je vous suit vous et votre partenaire sur FB mon pseudo est Owe Naa<br /> voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1400483536941216&id=100009387495274<br /> <br /> merci beaucoup<br /> bonne soirée <br /> maeva34980(at)gmail.com
Répondre
F
Bonsoir,<br /> merci pour ce chouette concours, je participe volontiers et je croise les doigts :)<br /> je suis fan des deux pages sur fb : Florence lpk<br /> mon adresse mail : flokeryhuel@gmail.com<br /> et voici mon lien de partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/florence.keryhuel.1/posts/434812303361193<br /> <br /> merci encore et bonne soirée<br /> florence
Répondre
Z
bonjour merci pour ce concours<br /> je participe avec plaisir <br /> je croise les doigts<br /> je suis fan sur;<br /> twitter zootie_mookie<br /> facebook zootie mookie<br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> j'espère avoir la chance de mon côté<br /> je partage ici;<br /> https://www.facebook.com/zootie.mookie/posts/864322813608853<br /> bonne journée
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin)<br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1383195792009004&id=100009557885400<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je participe. <br /> <br /> Je suis les pages FB sous Julie Lafast <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10205795721708737?pnref=story<br /> <br /> Merci à vous pour ce chouette concours<br /> Bonne soirée,
Répondre
1
Coucou, un concours bien sympa surtout lorsqu'on a un casse cou comme le mien.<br /> Je participe avec grand plaisir. Je te suis sur facebbok et be my bb box aussi : kathy kaminski<br /> https://www.facebook.com/kathy.kaminski.148 voici mon lien de partage.<br /> Je croise les doigts bon après midi ensoleillé ^^
Répondre
M
Bonjour, je souhaite participer au jeu.<br /> Je trouve l'idée de ces patches très bonne : j'ai un apprenti John Travolta à la maison et ils me seraient bien utiles.<br /> Je te suis, ainsi que Be my BB Box, sur Facebook - pseudo : maman est occupée.<br /> J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=683248561804745&id=100003588222494&pnref=story<br /> Merci de nous gâter !
Répondre
L
Coucou j'adore l'idée pour rafistoler un pantalon.<br /> Je joue volontiers pour mes 2 petits cascadeurs.<br /> Fan des 2 pages FB ; Sandra Léü<br /> Mon relai : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10205585903441344<br /> <br /> merci, bisous.<br /> sandra
Répondre
S
Bonjour<br /> Impossible de poster mon message sur ma page FB, le lien ne se fait pas. J'ai réessayer plusieurs fois.. mon commentaire s'affiche ici en mode partage mais rien sur ma page... je suis fan de vos deux pages sous le pseudo Sophie gibbs
Répondre
A
Bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir! Très sympa et surtout très utile! J'en aurais bien besoin ici hihi<br /> Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye<br /> Et voici mon partage sur fb : https://www.facebook.com/al.seye.963/posts/1819105004982239?pnref=story<br /> Bonne soirée
Répondre
L
bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> Je suis ravie de participer.<br /> je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1648537168707964&id=100006550908151<br /> je suis abonnée a twiter : lynette abelle<br /> je suis abonnée a instagram : lynette abelle<br /> mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr<br /> merci belle journée.
Répondre
C
Et voilà : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10202759936159921&id=1845481098&fs=0&_ft_#composerInput
Répondre
S
bonjour<br /> merci pour ce concours je participe<br /> j'aime les pages fb stephanie cardoso<br /> et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/691879107605665?pnref=story<br /> bonne journee
Répondre