A-qui-Doudou

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Ah!!!!! Qui n'a jamais connu de moments de crise, de larmes et de stress à cause d'un doudou perdu!!!!! Toi? Eh bien, quelle chanceuse tu es!

Car crois-moi, quand cela t'arrive, tu es limite dans le même état de stress que si c'était ton gamin que tu avais perdu!

J'ai eu le tour une fois, avec mon plus grand. Il voulait prendre son doudou, Pinkie, avec lui pour aller faire les courses. J'avais insisté pour laisser Pinkie dans la voiture, sentant le coup venir, mais lui aussi insistait. Alors je lui ai dit "tu sais, si jamais tu la perds, on risque de ne plus la retrouver! Tu es sûr de vouloir la prendre avec nous? Elle ne serait pas mieux au chaud à nous attendre dans la voiture?" Sa réponse fut "NON"!

Sauf que ce qui devait arriver arriva! On arrive sur le parking, à la voiture, et là, plus de Pinkie! Connaissant l'attachement qu'il avait pour sa petite panthère rose, j'ai commencé à paniquer, plus que lui je crois, puis à retourner tout le caddie, mon sac, etc... quand soudain une dame nous a appelés sur le parking, tenant Pinkie à la main, qu'elle avait ramassée au rayon frais!

Franchement, on a eu du bol! Car ce n'est hélàs pas toujours comme ça que ça se termine!

Comme c'est souvent, trop souvent que les doudous se perdent, A-qui-S a eu la super idée de créer le pack A-qui-Doudou!!!

A-qui-S, si tu me suis depuis le début, est une société qui fait des étiquettes thermocollantes et autocollantes pour les sacs, les fournitures scolaires, les manteaux, les chaussures, et j'en passe! Je l'avais présentée il y a quelques mois, dans ce billet : http://desdoudousdansmonsacamain.over-blog.com/2014/02/c-est-%C3%A0-qui-%C3%A7a-et-c-est-%C3%A0-qui-%C3%A7a.html

 

Aujourd'hui, ils lancent le pack A-qui-Doudou, comme tu l'auras compris qui sert donc à marquer les doudous!

Ce pack se compose de 5 étiquettes personnalisables : 3 thermocollantes et 2 à coudre.

 

 

 

A-qui-Doudou

Comme d'habitude chez A-qui-S, tu les personnalises : tu choisis la couleur parmi 5, un petit dessin parmi 28, ton texte, le prénom de l'enfant, et ton numéro de téléphone. Et voilà!

Le pack ne coûte que 10.90€, frais de ports inclus.

Tu reçois alors les étiquettes dans une jolie pochette, dans laquelle on t'explique comment les poser, l'entretien, etc... Même la pochette est mimi tout plein!

 

A-qui-Doudou

Ensuite, t'as plus qu'à!

Et ici, ça donne ça!  Un thermocollant sur la fesse de Pinpin (son tatouage, comme je l'appelle!) et une étiquette cousue sur son lange favori. Le résultat est plutôt pas mal!

A-qui-DoudouA-qui-Doudou

Tout est de super belle qualité.

Les étiquettes à coudre sont en satin tout doux. Leurs bords sont thermo-soudés, de manière à éviter que ça ne s'effiloche.

Les A-qui-Doudou sont sans solvant et sont fabriqués en France.

Rien ne bouge. Pinpin est déjà passé plusieurs fois au bain depuis qu'il s'est fait tatouer, et l'étiquette reste intacte.

De toute façon, chez A-qui-S, la tenue des produits est garantie 10 ans.

Je suis entièrement satisfaite de ce produit, comme je l'étais déjà, de toute façon, de toute leur gamme.

Voici le lien pour accéder directement à leur site :  http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php?

Et celui vers leur page facebook : https://www.facebook.com/AquiS?fref=ts

Tu n'es pas encore cliente chez eux? Contacte moi et tu bénéficieras de 10% de remise sur ta première commande.

Allez, je ne peux pas résister, je te montre autre chose! Ils viennent de sortir un pack Aqui-k-do,  de super petites étiquettes à coller sur tes cadeaux!!!!

A-qui-Doudou

Elles sont chouettes, non?

Publié dans Tests

Commenter cet article

C
Bravo ... belle et bonne idée !
Répondre
D
Oui, ils sont trop forts chez A-qui-S!