Matutute.com

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Matutute.com.......ou comment trouver des chaussons, des tétines, des attache-tétines, des plaques de portes, des protèges carnets de santé, des doudous personnalisés, mais pas que! Aussi des bonnets, des bandeaux....bref, tu l'auras compris, sur ce site, tu trouves beaucoup de choses. 

Comme j'aime ne parler que de ce que je connais, je vais te présenter dans ce post les articles que matutute.com m'a donnés à tester.

 

Tout d'abord, les chaussons souples en cuir.

En voilà quelques uns en vente sur le site :

Matutute.com

Pour cet article, c'est mon grand de 5 ans qui s'y est collé. Reçus il y a plusieurs semaines, je les ai testés sur la durée, et j'ai pu apprécier, en plus de leur côté sympa, leur résistance, leur solidité. En effet, ils ont toujours été portés en intérieur, mais n'ont pas été beaucoup ménagés par mon fils qui se traîne souvent par terre en jouant (oui, il fait beaucoup d'installations de rails au sol, donc il est toujours à genous avec le dessus du chausson contre le sol). Il lui arrive aussi souvent de vouloir les retirer en mettant à dure épreuve la partie élastiquée à l'arrière du chausson, car il veut aller trop vite, finit par s'énerver et par tirer dessus dans tous les sens. L'élastique est super costaud, la couleur du cuir ne bouge pas, le chausson ne se déforme pas......bref, j'avoue qu'étant donné le petit prix de ces chaussons (12.90€), j'ai été agréablement surprise.

Les voici aux pieds de mon coco:

Matutute.com

J'allais oublier! Les chaussons sont livrés dans une petite pochette transparente.

 

Ensuite, c'est ma Poupette qui a testé le reste. D'abord, un bandeau et sa fleur.

Matutute.com

Le bandeau est en maille filet, très souple, très extensible et est donc agréable à porter. Evidemment, je ne l'ai pas porté moi-même sur la tête, mais après le test sur ma Poupette, je l'ai essayé plusieurs heures en le portant enroulé autour du poignet.  Alors oui, je peux affirmer qu'il est agréable à porter. Il ne gratte pas du tout et n'est pas irritant, ce qui est rassurant. Sur la tête, il ne bouge pas. La fleur se clipse très aisément, mais ne peut être retirée par Bébé, car elle ne glisse pas. Elle ne blesse pas non plus la tête de Bébé, bref, que du bon.

Il existe en différents coloris, et ne coûte que 2.99€.

 

Vient ensuite le bonnet, au crochet, qui existe lui aussi dans différents coloris. Il coûte 4.99€. Le voici :

Matutute.com

Tout comme pour le bandeau, la fleur est amovible et ne blesse pas.

Le bonnet lui est beaucoup moins extensible, et donc il existe en différentes tailles. On peut le porter avec ou sans fleur, la mettre où on le souhaite précisément sur le bonnet.......c'est toi qui vois comme dirait l'autre!

Finalement, le dernier article testé : un bonnet bonnibou.. Non plus un bonnet léger comme le précédent, mais un bonnet très chaud pour les vilains froids d'hiver, de printemps...parfois d'été...puis d'automne! Celui-là existe en une multitude de modèles différents. Pour le test, j'ai reçu le modèle Koala.

 

 

 

Matutute.com

Après les chaussons, le bonnibou est l'article que j'ai le plus apprécié, car il est chaud, et protège très bien la tête et les oreilles. Il n'est déjà pas évident de trouver un bonnet pour un tout-petit, mais en plus un bonnet qui protège comme il faut ces 2 zones en même temps, ça relève du miracle! Il est très doux, ne gratte absolument pas et n'irrite pas la tête de Bébé, ne baille pas.

Tous plus rigolos les uns que les autres, ils existent en différentes tailles et coûtent entre 7.90€ et 12.94 € selon le modèle.

En voici 3 autres modèles:

Matutute.com

Et là, pour les ptits gars, y en a un qui déchire!!!!

Le bonnibou chevalier:

Matutute.com

Bref, tu l'auras compris, sur matutute.com tu trouveras plein de choses sympas.

 

Allez, encore un petit exemple de ce qu'ils font, cette fois du côté des tétines personnalisables.

Matutute.com

Alors voilà, je te laisse aller voir par toi même tout ce que propose matutute.com en allant, directement par ce lien, sur le site :

http://www.matutute.com/fr/

 

Et je t'invite aussi à aller liker leur page Facebook pour pouvoir être informé de leurs offres. Tiens! En ce moment, une offre te permet d'avoir une réduction sur les chaussons.

Bonne visite! C'est par ici : https://www.facebook.com/matutute?fref=ts

 

Je remercie encore une fois matutute.com de m'avoir fait confiance et permis de tester quelques-uns de leurs produits.

Publié dans Tests

Commenter cet article

T
Ah bon entre temps j ai trouvé Kidsandcrea.com ils font toujours cela à petits prix
Répondre
M
Je voudrai comad
Répondre
C
Bonjour,<br /> Ce site a fermé du jour au lendemain sans connaître les raisons.<br /> Je vous conseille ce site de tétines personnalisées sinon :<br /> www.tetine-bebe.com