Ciré........mon beau ciré

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Par cette vilaine journée de pluie.........mais douce.........mais de pluie, je te présente un classique de chez Petit Bateau. Car oui, aujourd'hui, les 2 conditions idéales pour porter cette pièce sont réunies : pluie et douceur.

 

Je te présente aujourd'hui.......THE ciré, le jaune, le vrai!

Ciré........mon beau ciré

Mes garçons l'ont depuis qu'ils sont tout petits, et pour varier les plaisirs, je le prends une fois jaune, une fois bleu marine.

La capuche est amovible, et l'intérieur du ciré et de la capuche sont en traditionnel milleraies bleu et blanc.

 

 

Ciré........mon beau ciré

Et voilà un bon plan pour celles qui sont de mon coin (Arras, 62). La boutique Petit Bateau d'Arras, qui est passée magasin stock depuis plus d'un an, le vend.  C'est encore mieux de se le procurer en faisant une bonne affaire!!!!

 

Allez, j'y retourne!

 

Publié dans Mode

Commenter cet article