Une rentrée en jean Bi-Stretch Okaïdi

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Hello les Doudous,

 

J'espère que vous allez bien.

Ici, tout est ficelé pour la rentrée, les fournitures, les cartables et les vêtements.

Et c'est sur ce dernier point que je vais m'attarder.

Je suis super contente car j'ai eu l'occasion de tester le tout nouveau jean Okaïdi bi-stretch. Et du coup, ca ne va plus être la guerre entre les garçons qui veulent ne porter que des joggings et moi qui veux des pantalons, car cette matière bi-stretch complètement innovante est un super compromis.

 

Grâce à ce tout nouveau pantalon, ils auront le confort, et moi j'aurai l'esthétique!

 

 

 

 

Je ne sais pas comment sont vos garçons, mais les miens, si je les écoute, c'est jogging tous les jours. Sauf que moi, les joggings ça ne me dérange pas, mais seulement pour faire sport! Le reste du temps, j'aime bien les voir avec un pantalon plus habillé.

Cette nouvelle matière, qu'on trouvait déjà dans une enseigne de vêtements pour homme, a intéressé les stylistes d'Okaïdi, et c'est trop génial.

Vous connaissez le stretch normal, qui s'étire de gauche à droite? Eh bien le bi-stretch s'étire de gauche à droite, mais aussi de haut en bas! En diagonale aussi en fait! Il rend donc le pantalon super confortable car il suit tous les mouvements de l'enfant, surtout aux genoux.

 

 

 

Avec un autre pantalon que celui en bi-stretch, cette position est assez inconfortable, ça tire au genoux.

Là, avec celui en bi-stretch, l'enfant n'a aucune gêne.

Les garçons me l'ont validé très rapidement, bluffés qu'ils étaient de pouvoir aussi bien bouger, s'agenouiller, etc.… dans ce nouveau jean!

On dit merci qui ?

Merci Okaïdi!!!

Modèle à retrouver sur le site Okaïdi et en boutiques.

 

Publié dans Mode, Coups de coeur

Commenter cet article