Quand la boule à neige "ALL" revêt sa tenue de fêtes {Concours inside}

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Quand la boule à neige "ALL" revêt sa tenue de fêtes {Concours inside}

Coucou les Doudous,

J'espère que vous allez bien.

Vous vous souvenez? Il y a  quelques semaines, je vous ai présenté sur Instagram la boule à neige "ALL" que je venais d'acquérir.

Je l'avais vue quelques temps auparavant lors d'une sortie scolaire que j'accompagnais, mais je n'avais pas d'argent sur moi. J'avais trop craqué sur ce magnifique objet de déco et j'étais du coup super déçue de repartir sans.

J'ai donc profité d'une balade sur Lens récemment pour me la procurer!

 

Elle est magnifique, n'est-ce pas?

Je la trouve tellement originale en plus, et très design. Et puis j'adore les terrils.

C'est toujours beaucoup d'émotion qui résonne en moi quand je vois un terril. En effet, il me ramène aux deux femmes les plus chères à mon cœur : mes deux Grands-Mères. La première, issue d'une famille de mineurs, y a travaillé dès le plus jeune âge, comme trieuse puis lampiste. La seconde, quant à elle, vivait à l'arrière du terril qui se trouvait là où se trouve maintenant le Louvre-Lens. C'était donc là mon terrain de jeu.

Et personnellement, je trouve ça beau un terril. 

Pour en revenir à la boule à neige "ALL", c'est un produit 100% made in France. Son petit prix ( 9.90€ ) la rend très accessible et fait  d'elle une jolie idée cadeau qui plaira à coup sûr.

A partir du 29 Novembre 2019, la boule à neige "ALL" va revêtir sa tenue de fêtes.

Les inscriptions sur le socle habituellement blanches seront dorées, et les flocons dans la boule seront des paillettes dorées.

 

 

Regardez cette beauté!!!! Je craque encore plus!!! 

Cette édition spéciale pour les fêtes ne sera tirée qu'en 500 exemplaires. Il faudra donc faire vite car les boules à neige "ALL" se vendent comme des petits pains.

Ce modèle sera en vente à 15€ et tout comme le modèle classique, il pourra être acheté sur les points de vente suivants : 

* le Louvre-Lens,

* la cité des Electriciens,

* l'office de tourisme de Lens-Liévin,

* l'office de tourisme de Béthune-Bruay,

* le centre historique minier Lewarde,

* la boutique Intérieur Jour de Lens, qui vend également en ligne sur son site internet.

 

C'est avec un grand plaisir que "ALL" s'associe au blog et va offrir à l'un (e) d'entre vous un de ces 500 exemplaires de la collection "fêtes" limitée.

Le jeu concours se passe sur la page Instagram du blog, et vous avez jusqu'au 29 Novembre 2019 pour y participer.

Je vous invite également à aller découvrir le site internet de la marque, mais aussi le reste de leur collection, développée pour mettre en avant le bassin minier qui est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous pourrez y trouver des objets tels que les bougeoirs en Brique, les porte-crayons en forme de coron en brique, une bougie parfumée qui vous rappellera l'odeur des terrils peuplés de bouleaux, des torchons décorés de chicons (endives, pour ceux ne comprenant pas le ch'ti), etc……. et bientôt une sublime lampe de mineur revisitée ultra design sur laquelle je lorgne déjà! Je ne vous en dis pas plus, je vous la montrerai bientôt.

En tous cas ici c'est sûr, il y aura plus d'une boule à neige "ALL" sous le sapin.

Bonne chance à toutes et à tous pour le concours, et à bientôt les Doudous.

 

Publié dans Concours, Coups de coeur

Commenter cet article