De la sérénité avec les vêtements bien-être de Tsaey

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

De la sérénité avec les vêtements bien-être de Tsaey

 

Aujourd'hui, je vais démarrer la semaine en te parlant d'une marque coup de coeur. Une marque qui pense à ton bien-être à travers des vêtements combinés à des huiles essentielles....... Il s'agit de Tsaey.

Ici, l'aromathérapie, depuis toujours on adore, alors il n'a pas fallu beaucoup pour me convaincre. Mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester des huiles essentielles sur des vêtements, et j'avoue avoir été rapidement séduite.

Avec Tsaey, tes vêtements vont enfin te faire du bien.

Tsaey, c'est une ligne de vêtements ultra confortables, super jolis et féminins, accompagnée d'un spray d'huiles essentielles micro-encapsulées pour textile.

Ce spray "Sérénité" est à pulvériser sur les vêtements le matin, si tu souhaites profiter de ses bienfaits la journée, et / ou le soir si tu souhaites en profiter la nuit.

 

Composée de lavande fine,de petit grain bigarade, de mandarine rouge, de marjolaine, de camomille romaine, de sauge sclarée, d'ylang ylang et de cèdre de l'atlas, cette synergie d'huiles essentielles va rapidement t'apporter un état de calme, une tranquillité d'esprit. La sérénité se caractérise par une absence d'agitation, un relâchement des tensions nerveuses, un calme intérieur, des pensées plus fluides et plus claires permettant une meilleure attention et présence au monde qui t'entoure. Elle permet aussi de mieux appréhender les situations difficiles.

 

Pour un effet global "bien-être", il est recommandé d'utiliser ce spray avec les vêtements Tsaey, ceux-ci étant travaillés pour coller à leur vision d'une mode orientée vers le bien-être, tant par les coupes, les matières proposées et l'ambiance générale de la marque). Mais bien évidemment, tu peux aussi l'utiliser sur d'autres vêtements.

 

Grâce à ce spray, il est possible d'utiliser les huiles essentielles d'une nouvelle façon : plus facile, plus discrète, sans avoir à les appliquer et  y penser durant la journée. Une application le matin ou le soir suffit. C'est simple et pratique.

 

Personnellement, je l'ai testé la nuit, car c'est essentiellement là que je souhaitais retrouver un calme intérieur. J'avais beaucoup de réveils nocturnes, et à chacun de ceux-ci venaient s'ajouter des pensées qui m'empêchaient de me rendormir.

 

J'ai réellement pu constater un meilleur sommeil, sans réveils, et donc sans ruminations.

 

C'est sur ce joli tee-shirt, devenu le compagnon de mes nuits, que j'ai pu réaliser le test.

 

 

De la sérénité avec les vêtements bien-être de Tsaey

Je l'adore.

Minimaliste et épuré, et surtout 100% en coton organique, il est super bien coupé, ajusté, confortable. L'encolure en V est parfaite, ni trop haute ni trop prononcée.

Dès l'arrivée des beaux jours, je l'imagine déjà porté sur un jean clair.

 

Bref, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet ensemble Tsaey, tant pour le spray que pour le tee-shirt.

Toute la gamme est à retrouver sur le site Tsaey, plus précisément sur leur e-boutique.

Belle semaine mes poulets!!!

 

 

Publié dans Tests

Commenter cet article