{Test} {Concours} Sticker pour carte bancaire Upper Accessoires

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Aujourd'hui, je te présente un gros coup de coeur sur le blog: le sticker pour carte bancaire de chez Upper Accessoires.

Le quoi???

Bon, regarde en image! Tu vas vite comprendre!

{Test} {Concours} Sticker pour carte bancaire Upper Accessoires

Voilà, tu vois de quoi je parle maintenant?

Alors, elles sont super belles mes cartes bancaires, non?

Chaque fois que j'en dégaine une pour effectuer un paiement quelquepart, la personne qui m'encaisse, homme ou femme, ne peut s'empêcher de me dire "Qu'est-ce qu'elle est belle votre Carte Bleue!!!!!!" , puis ajoute "A quelle banque êtes-vous???"

 

Les stickers de carte bancaire Upper Accessoires sont tellement au top qu'à chaque fois les gens pensent que les motifs sont intégrés à la carte. Mais non, c'est juste un sticker collé sur la carte!

Depuis le premier sticker Upper Acessoires que j'ai posé sur une de mes cartes bancaires, je suis devenue addict. Je ne peux plus m'en passer!!! 

Non seulement ils sont magnifiques, mais en plus d'une super qualité.

Le sticker est super facile à poser, car il est prédécoupé au niveau de la puce, des numéros et des infos de la carte. Il ne fait aucune bulle, il tient parfaitement, même dans le temps. Après X frottements dans le porte-feuilles, il ne se décolle absolument pas....bref, il est parfait.

Dès qu'une de mes cartes arrive à expiration, je cours commander un nouveau sticker!!!  Mais c'est là que ça se complique, car il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup de modèles différents......et le choix n'est vraiment pas simple!

Tiens, voici une petite sélection:

 

 

{Test} {Concours} Sticker pour carte bancaire Upper Accessoires
{Test} {Concours} Sticker pour carte bancaire Upper Accessoires
{Test} {Concours} Sticker pour carte bancaire Upper Accessoires
{Test} {Concours} Sticker pour carte bancaire Upper Accessoires

Le sticker pour carte bancaire Upper Accessoires s'adapte aux Cartes Bleues, Visa et Mastercard, et est conçu pour passer dans tous les lecteurs de carte.

Tu veux voir les 540 modèles? Prêt, feu, cliquez!

En plus, as-tu vu son petit prix? 

A seulement 5.95€, il est carrément accessible!

 

Pour celles et ceux qui souhaitent le faire encore plus à leur image, il est également possible de le personnaliser pour quelques euros de plus . Ouais, carrément!!!! Avec une photo perso,du texte....c'est toi qui vois!!!! Et là, c'est par ici que ça se passe!

Pour info, tu verras en allant sur le site de la marque qu'il existe une multitude d'autres objets super sympa pour customiser ton téléphone, ta tablette, etc..... et tout est fabriqué en France!

 

Bref, je suis sûre que ça te tente grave aussi maintenant, non?

Alors, comme la marque est aussi super sympa, elle va permettre à 5 d'entre vous de remporter un sticker de carte bancaire, au choix parmi les 540 modèles proposés.

Ce n'est pas tout! Une petite surprise sera offerte à tous les participants!!!!

Alors, tu souhaites tenter ta chance?

 

Pour cela, il te suffit avant le Dimanche 9 Octobre 2016 à minuit, de:

 

 

* liker la page facebook Des doudous dans mon sac à main,

* liker la page facebook Upper Accessoires,

* partager le jeu concours sur facebook en mode public,

* noter, dans un commentaire ci-dessous, le nom précis du modèle de sticker que tu aimerais remporter + le lien de ton partage facebook.

Tu trouveras la liste complète des modèles ici.

Voilà!

Bonne chance à toutes.

AND THE WINNERS ARE....... Lydie Zuccarelli, Ju Mamantroischatons, Virginie Periot, Viviane Dechoux et Claire Guille.

Jeu réservé à la France métropolitaine. 1 seule participation par personne. Les gagnants seront désignés par tirage au sort via Random et annoncés en édit de ce billet le lundi 10 Octobre 2016. Ils auront 7 jours pour réclamer leur lot sinon un nouveau tirage au sort sera effectué.

 

Publié dans Tests, Concours, Coups de coeur

Commenter cet article

J
Hiii merci ! :-)
Répondre
V
Kikou :) Merki infiniment pour ce superbe concours au cadeau si SYMPATOSH :D hihihi <3 Je tente ma chance CAR c'est un accessoire qui déchireeeee, qui donne une petite touche meugnooooone tout plein à notre carte && je rêver d'avoir un sticker à carte car je suis pire qu'une n'enfant devant un paquet de bonbons^^!! hihihi Si j'avais la chance de gagner, je choisirais le modèle "La carte de maman" CAR oui oui je suis une mamounette, je fais souvent chauffer la CB pour mes 2 Miniz && que je ne suis pas en compte commun avec mon Chérichou^^!! hihihi Les 2 pages FB sont likées sous Virginie Periot où j'ai relayé ton concours : https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/678002025689607. Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!! Bonne soirée :)
Répondre
L
Bonjour <br /> Je tente ma chance pour le <br /> STICKER CB SWEETY STRAWBERRIES mon point faible les fraises tagada lol<br /> Mon lien de partagé est <br /> https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=319583948398607&id=100010410124014<br /> Je croise les doigts
Répondre
D
Léa, ton lien ne fonctionne pas. Je ne peux pas t'envoyer ta surprise.
L
Bonsoir, <br /> Je tente ma chance<br /> https://www.facebook.com/ludivine.amelotlemoine<br /> Modèle : STICKER CB CITIES LONDON<br /> <br /> Merci pour ce partage, je ne connaissais pas et c'est vraiment sympa
Répondre
F
bonjour<br /> merci a vous<br /> je tente ma chance<br /> j ai liké fb : fred-stephanie l'aminot<br /> https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1272179412792055?pnref=story<br /> mon choix :STICKER CB SWEETY CAKE<br /> laminotfs@orange.fr<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1666874056974179&id=100009548020463<br /> Ca y est :-)
Répondre
J
Coucou sympa pour rendre la carte fun !!! <br /> Bon moi j'ai choisi un stiker french touch pink !!!<br /> merci pour ce concour. J'ai like la page mais j'arrive pas a recupérer le lien du partage avec mon tel. Je le rajoute demain c'est bon ?<br /> Bizettes. Ju<br /> <br /> http://www.upperbag.com/fr/stickers-pour-carte-bancaire/16689-sticker-cb-valerie-nylin-french-touch-pink-3610720081806.html
Répondre
C
Coucou c'est trop stylé de personnaliser sa CB, j'adore.<br /> Je tente ma chance volontiers.<br /> Fan des 2 pages FB : Sandra Cailliaux<br /> Mon relai : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10209581425166890?pnref=story<br /> <br /> Mon choix de sticker :<br /> http://www.upperbag.com/fr/stickers-pour-carte-bancaire/12800-sticker-cb-sweety-macarons-1-3610720022984.html<br /> <br /> merci, belle semaine<br /> sandra
Répondre
V
Génial cette idée !! je tente aussi ma chance parce que concept est vraiment unique et original !! <br /> Le modèle qui me ferait plaisir c'est le "STICKER CB DODO & CATH POISSON B&W" qui me colle à merveille !! Reste plus qu'à croiser les doigts !! Merci à vous pour la découverte et le jeu<br /> mon lien facebook : https://www.facebook.com/vivianebidouille/posts/775489225922232
Répondre
A
Bonjour!<br /> mais quelle bonne idée pour ne pas confondre ma carte et celle du compte commun!<br /> je tente ma chance et si j'ai la chance de gagner, j'opte pour le "STICKER CB VALÉRIE NYLIN CARTE DE MAMAN"<br /> Merci pour le jeu et cette decouverte!<br /> https://www.facebook.com/akalmie/posts/10154541868359344<br /> bonne journée
Répondre
C
Bonsoir !! Excellente idée ! Très original et très beau ! Je tente ma chance ! Je souhaiterai le modèle : Sticker CB Sweety Cake si je gagne. ;)<br /> https://www.facebook.com/claire.guille#<br /> <br /> Merci ! Bonne soirée !
Répondre
O
Bonsoir! Original ! Je tente ma chance avec grand plaisir ! je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe , j'ai relayé : https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1243460352372777 , je joue pour le modèle : STICKER CB ITALIAN FLAG VINTAGE , merci et croisons les doigts!
Répondre
G
bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.<br /> J'aime beaucoup le modèle maybe yes .<br /> Je vous suis sur :<br /> des pages FB : germaine yvette<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1682922992026595&id=100009267325337&pnref=story<br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> Merci encore, très belle journée.
Répondre
G
Je tente aussi ma chance, pour mettre un peu de folie sur ma CB désespérément tristounette :-( Le modèle Maybe yes serait parfait !<br /> <br /> Mon lien de partage: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10210706057106877&id=1212440581
Répondre
L
Bonjour et merci piyr le cincoyr je participe pour le modele la carte des amoureux<br /> Binbe chance a tous<br /> <br /> https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10209703456200694&id=1158819181
Répondre
F
Merci pour ce chouette concours, je participe pour le modèle suivant " ULCbDangerMusic " - STICKER CB DANGER MUSIC<br /> <br /> Je croise les doigts :) !!<br /> <br /> https://www.facebook.com/nynyfritsch/posts/564627903722425
Répondre
Z
coucou , allez je joue pour "Hawai j'arrive " , si je deviens fan aussi en plus je vais faire des éconimies en supprimant la personnalisaiton de ma CB :) <br /> https://www.facebook.com/LEROUXLydi
Répondre