Oh!!!!! Voilà les jours Oh de vertbaudet

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Oh!!!!! Voilà les jours Oh de vertbaudet

Depuis quelques semaines, Poupette a une chambre de grande. Alors adieu tout le mobilier qui aura servi pour mes 3 bébés, et bonjour la nouvelle chambre d'une petite fille qui grandit! J'avoue avoir eu un sacré pincement au coeur en voyant partir notamment le lit bébé....mais c'est comme ça, il faut se faire une raison!

Comme pour les chambres de Pinpin et Poupon, je me suis directement tournée vers vertbaudet.

Tout d'abord parce que c'est une marque que j'aime beaucoup, tant par l'esthétisme que par le rapport qualité / prix. Mais aussi parce que Poupette fait désormais régulièrement partie des shootings vertbaudet. Du coup, je prends encore plus plaisir à présenter cette marque.

Récemment, une nouvelle bonne raison s'est ajoutée à la liste : le club vertbaudet. Je t'en reparle juste après!

Pour en revenir à la nouvelle chambre de Poupette, j'ai été contente car il a fallu la commander juste au lancement de la nouvelle collection. Et la nouvelle collection mobilier vertbaudet......elle est juste trop belle!!!!! J'ai été super contente de trouver exactement le mobilier que j'avais en tête. Oui, en ce moment je suis à fond dans le style scandinave, et c'est dans ce genre de meubles que j'ai choisi le lit Confetti et l'armoire Hopla.

Oh!!!!! Voilà les jours Oh de vertbaudet
Oh!!!!! Voilà les jours Oh de vertbaudet
Oh!!!!! Voilà les jours Oh de vertbaudet

J'ai également acheté le linge de lit dans la nouvelle collection, et comme d'habitude, j'en suis ravie. La qualité est là. Les draps housses emboîtent bien les matelas, les tissus ne bougent pas au lavage, bref j'achète toujours chez vertbaudet les yeux fermés.

 

Comme je te le disais plus haut, depuis peu vertbaudet a lancé le club vertbaudet. En faisant partie du club vertbaudet, tu bénéficies de prix réduits, sur toute la collection printemps-été et même sur les prix Malice. Et tu en bénéficies en commandant aussi bien sur le site vertbaudet.fr, que par téléphone et directement dans les boutiques vertbaudet. C'est carrément sympa, non? Et en plus de tout ça, vertbaudet te gâte également en t'offrant des bons plans, des invitations aux ventes privilèges et gâte aussi tes enfants pour leur anniversaire.

Pour adhérer au club vertbaudet, c'est très simple. Soit tu paies 5€, ce qui ne coûte rien face aux économies que tu vas réaliser, soit tu y entres automatiquement en achetant 3 articles simultanément.

Autrement dit, le club vertbaudet, c'est carrément un bon plan!

 

Autre bonne nouvelle : les jours Oh!

C'est quoi? C'est une opération qui se déroule du 11 au 22 Mars 2016, et qui propose aux membres du club vertbaudet une large sélection d'articles remisés jusqu'à 50%.

Parmi de nombreuses références de vêtements, de déco, de mobilier, etc,  tu pourras par exemple retrouver celles-ci:

 

Oh!!!!! Voilà les jours Oh de vertbaudet
Oh!!!!! Voilà les jours Oh de vertbaudet

Et aussi les meubles de la chambre de Poupette!

Allez, je te laisse aller y faire un tour sans plus attendre.

Bon shopping chez vertbaudet!

Publié dans Coups de coeur

Commenter cet article

J
Justement je me demandais quand ceta8t ces jours Oh ! Merci :-) super cette chambre en tout cas tres jolie ta poupette dois faire de bon dodos <br /> Biz<br /> Ju
Répondre
D
Oui, depuis qu'elle dort dedans, plus aucun cauchemar!!!!