Marius & Lily

Publié le par Des doudous dans mon sac à main

Combien de fois je me suis dit " Arrhhh, si je savais coudre!!!!"

Oui, parce que si je savais coudre, il y a plein de petites choses qui pourraient me faciliter le quotidien, et l'embellir. Pourtant je suis manuelle, mais vraiment la couture, c'est pas mon truc!

A plusieurs reprises, je me suis dit qu'il me faudrait une petite trousse pour faire ci, une autre pour faire ça, avec des tissus que j'aime bien, de la taille qui m'est idéale....

Eh bien aujourd'hui, j'ai tout ça!!!! Grâce à Marius & Lily. Et j'ai bien plus encore!!!!

Marius & Lily, c'est quoi? C'est qui?

C'est une marque, un site, une créatrice Daisy aux doigts de fée qui a beaucoup de gôut, et c'est aussi désormais une boutique près d'Arras, pour mon plus grand bonheur (oui, c'est juste à côté de chez moi!!!!).

Marius & Lily
Marius & Lily

Installée au fond de la boutique Lili Bonbons, Place Jean Jaurès à Achicourt, la boutique Marius & Lily est un véritable coffre à trésors.  Des trésors faits mains, pour les enfants mais aussi pour les grands! Tu peux y trouver des capes de bains, attaches-tétines, protèges carnets de santé, sacs à langer, trousses, mobiles, gigoteuses, bavoirs, des bijoux, de la déco et j'en passe.....bref, une multitude d'articles plus beaux les uns que les autres.

Là, voici deux trousses de toilette pour mes garçons, que j'ai commandées sur mesure:

Marius & Lily

Ou encore des marques-pages trop sympas :

Marius & Lily

Chez Marius & Lily, tu peux aussi trouver des objets déco comme cette jolie veilleuse:

Marius & Lily
Marius & Lily

J'aurais aimé faire cette note après avoir reçu tous les articles que j'ai commandés la semaine dernière chez Marius & Lily, mais je voulais ne pas traîner, et ainsi te faire profiter du jeu concours que Daisy a lancé pour fêter l'ouverture de sa boutique.

De toute façon, dès que je reçois le reste, promis, je te montre tout! Ca sera comme ça l'occasion d'organiser un autre jeu concours!

Allez, file vite visiter son blogson sitesa page facebook et file aussi jouer avant mercredi soir à son jeu concours par ici.

A bientôt!

Publié dans Coups de coeur, Tests

Commenter cet article